"Masse-moi", l'huile de soins peaux sensibles

"Masse-moi", l'huile de soins peaux sensibles

Prix de vente : 26.00 € l'unité 

  • Producteur : SAS Les Savonneurs
  • Origine transformation : Lascelle (15)
  • Type produit : Non alimentaire

Produit commandable jusqu'à 2 jour(s) avant la livraison

"Masse-moi", l'huile de soins peaux sensibles

Je suis une huile formulée pour la peau fragile des tout petits, et donc compatible avec toutes les peaux fragiles.

Je suis le fruit du mélange de 8 huiles végétales 100% bio et vegan, sans aucun ajout ni conservateur, bref l'alliée idéale de l'hydratation de la peau de bébé.

L'association de ces 8 corps gras végétaux et bio me permet d'avoir une composition en acides gras diversifiée, presque autant que la composition du film hydrolipidique.

Au delà des acides gras, j'apporte des vitamines (insaponifiables naturellement présents dans ses huiles végétales) : Vit E, A, K, stérols, caroténoïdes, squalènes, indispensables au bon fonctionnement de la peau.

J'ai l’odeur de toutes les huiles végétales qui me composent, car aucune d’entre elles n’a subi un traitement chimique pour être raffinée.

Note Yuka : 100/100.
Sous mention Nature & Progrès et label Slow cosmétique.

Contenance : 100ml.

Mes 8 ingrédients :

✔ Huile d'olive bio : riche en acide palmitique et en acide oléique, l’huile d’olive enrichit l’épiderme de bébé naturellement riche en squalène dont la présence se trouve malmenée par les irritations du quotidien, vêtements, chaud, froid, pollution…

✔ Huile d'amandon de prune bio : son odeur est à tomber et sa douceur pour la peau exceptionnelle.

✔ Huile de sésame bio : riche en acides gras polyinsaturés (acide linoléique) en vitamine E et en caroténoïdes et une pépite d’or pour la peau de bébé, très bien absorbée, elle hydrate la peau en profondeur tout en la préservant des diverses agressions, elle véhicule une sensation de chaleur qui rend le massage encore plus agréable pour bébé.

✔ Huile de noyau d'abricot bio : émolliente et nourrissante, elle est parfaite pour hydrater la peau de bébé

✔ Macérat de Calendula bio : on a fait macérer des fleurs de souci dans une huile bio et vierge de tournesol incroyablement riche en acide linoléique qui permet aux bienfaits du souci de pénétrer en profondeur et durablement les différentes couches de la peau de bébé. Un super boost d’actifs anti-inflammatoire cicatrisant et apaisant !

✔ Huile coco bio : Ses acides capryliques et capriques apaisent la peau, riche en vitamine A, elle contribue au renouvèlement cellulaire, la vitamine E qu'elle contient naturellement augmente ma longévité et son odeur est à tomber.

✔ Huile de jojoba bio : comme pour le savon "Lave-moi", la jojoba a réussi le casting pour son incroyable teneur en esters cireux, indispensables au film hydrolipidique de la peau lui-même protecteur de cet organe clef !

✔ Beurre de karité bio : de part sa richesse en vitamines A, K et E, et en squalènes, il m'apporte une action anti-inflammatoire, cicatrisante, et après-solaire.